Iris Noir Bruxelles 2019

Un salon c’est toujours sympa, mais il y a des salons qui sortent de l’ordinaire, des salons qui t’apportent quelque chose de plus et ce fut clairement le cas d’Iris Noir Bruxelles.

Ce salon, c’est le rêve, pas fou du tout, de trois mecs formidables. Trois passionnés qui ont tout donné pour faire de ce rêve une réalité.
Une organisation digne d’un horloger suisse. Une passion qui suintait au travers de chaque fenêtre. Un amour du détail que tu peux même pas imaginer en rêve. Un vrai travail de pro. Bravo les mecs, vous êtes fabuleux et qu’est ce qu’on vous kiffe 💖 Merci pour tout du fond du cœur 💖

A tout ceci tu y ajoutes une dizaine de palettes d’auteurs (faut bien ça pour tous les faire tenir 😜) Une super bande de bénévoles qui dépotent grave, qu’Elisa et moi avons eu le plaisir de rejoindre. Tu y ajoutes un large public et tu obtiens ? Le salon parfait. Le salon magique ✨✨

On a couru, ramé mais surtout rigolé, déconné, partagé et c’est le cœur lourd que nous sommes rentrées dimanche…Les larmes aux yeux mais le cœur plein d’un bonheur tellement intense qu’il ne se mesure pas. Il nous est d’ailleurs impossible t’exprimer tout ce que nous avons vécu et ressenti durant ces quelques jours…

Ce fut bien sûr des retrouvailles avec nos amis auteurs, mais aussi la découverte de nouveaux et attention, de classe olympique (prévois déjà le budget, parce que je sens que les prochaines chroniques vont être problématiques pour toi 😜).

Encore bravo à Mattias Köping qui gagne le prix découverte Iris noir avec « le Manufacturier ». Elisa était dans le jury et ravie de ce résultat.
Et bravo, bien sûr, à Jérôme Loubry grand gagnant du grand prix Iris noir avec « Les refuges », prix pour lequel j’étais membre du jury et ravie moi aussi de ce résultat.

Ce fût aussi de grands moments de rencontres avec des amies virtuelles de longue date qui ne le sont désormais plus et c’était, là aussi, magique de constater que le feeling que tu peux avoir au travers des réseaux fonctionne aussi et même plus encore en live !

Tu l’as compris, c’était The place to be, c’est The salon et pour notre part, nous signons pour toutes les années à venir  et d’autres vies encore !

Merci à vous tous mes amis pour ces moments de grand bonheur, de bienveillance et de franches rigolades 💖


Un montage vidéo d’Elisa 


Quelques photos


Une vidéo de Bob Garcia

6 commentaires sur « Iris Noir Bruxelles 2019 »

  1. C’était absolument génial !! Nous qui, en Belgique, n’avons, comme le dit Salvatore dans la vidéo, que des salons généralistes, celui-ci nous a totalement comblés, nous les polardeux belges ! Et cette sensation de te connaître depuis toujours, je l’ai ressentie !!! J’étais tout aussi heureuse de te rencontrer toi avec ta lumineuse puce que de rencontrer de grands auteurs !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s