3- LAUSAN’NOIR – LES AUTEURS- Me-Z

LAUSAN’NOIR, c’est du 27 au 29 octobre 2017

Un article en 3 parties pour vous présenter tous les auteurs, leurs livres avec mes chroniques, celles de Yvan Fauth, du blog français « EmOtions », celles de David Smadja, du blog français « C’est contagieux » et celles Pascal Kneuss, du blog « Mon univers du polar et du roman noir », mon comparse suisse.
Blogueurs qui seront présents lors de cette édition et ça c’est génial !

  • Un article pour vous convaincre que cette édition de Lausan’noir sera juste fabuleuse !
  • Vous convaincre d’annuler poney ou piscine !
  • Vous convaincre que ce sera « The place to be » ce week-end-là !
  • Et vous dire que j’espère vraiment vous y croiser 🙂

LE LIEN DU SITE OFFICIEL: Lausan’noir

57 auteurs seront présents.
Voici donc la troisième partie sur trois de ce très très long article.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

MEIER SEBASTIEN

meierNé en Suisse romande en 1988 où il grandit, Sébastien Meier s’intéresse tôt et de près à la littérature. Son parcours éclectique passe par une maison d’édition, Paulette, qu’il fonde à l’âge de 22 ans, et publie une quinzaine d’ouvrages en 3 ans. En parallèle, il co-fonde un collectif des arts de la scène (Collectif Fin de Moi), avec lequel il signe deux mises en scènes. Il s’investit également quelques temps au sein du bimensuel La Cité, émanation romande de la Nouvelle presse. Il s’est vu récompensé par le prix Lilau 2015 de la Ville de Lausanne pour son précédent roman, Les Ombres du métis. Sebastien Meier partage aujourd’hui sa vie entre l’écriture et le flamenco en Espagne. Un auteur à découvrir pour ma part !

Son dernier livre: « L’ordre des choses » – Zoe

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

MICHAUX AGNES

michauxNé en 1968, Agnès Michaux est une écrivain et traductrice. Spécialiste des écrivains anglo-saxons et de la Venise du XIXe siècle. Elle fait plusieurs longs séjours à Philadelphie, New York, Venise, rentre en France où elle est engagée à Canal +. Depuis 1993 elle a collaboré à plusieurs émissions : Nulle Part Ailleurs, La Grande Famille, le Journal du Cinéma, C.Net, Le Journal de la Nuit, Bande(s) à part. Elle a été présentatrice de l’émission C’est pas le 20 heures. Une auteur à découvrir pour ma part.

Son dernier livre: « Système » – Belfond

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

MITCHELLI FABIO

mitchelliUn auteur dont je suis méga archi grande fan et que je me réjouis beaucoup de revoir. Fabio M. Mitchelli, est né à Vienne (Isère) en 1973, musicien et écrivain, auteur de thrillers psychologiques inspirés de faits réels. Il a signé « La trilogie des verticales » parue aux éditions Ex-aequo entre 2010 et 2012, dont La verticale du fou, le premier opus de ce singulier triptyque, a été classé dans le top 3 des romans les plus téléchargés sur le territoire français en 2011 aux côtés de David Foenkinos. Fabio M.Mitchelli se consacre désormais à l’écriture de true crime et thrillers psychologiques. « La compassion du diable », paru aux éditions Fleur Sauvage en octobre 2014 a reçu le Prix du polar Dora-Suarez 2015. Il a également été finaliste du prix polar Saint-Maur en poche 2016, et finaliste du prix polar poche de Moustiers 2016.

Ses derniers livres: « Le tueur au miroir » – La Bête Noire et « Une forêt obscure » – Point

Mes chroniques:

La compassion du diable
Une forêt obscure

Ne sera malheureusement pas présent !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

MONS STEVE

monsSteve Mons (Steve Vuille de son vrai nom) est né en 1950. Il a une formation de psychologue et a travaillé pendant de nombreuses années dans le domaine de l’orientation scolaire et professionnelle.

Son roman fait partie de la sélection du prix du polar romand 2017.

Son livre: « Fascination » – L’âge de l’Homme

Fascination

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

MOURON QUENTIN

mouronQuentin Mouron, poète, novéliste et romancier suisso-canadien, naît en 1989 à Lausanne. Chroniqueur pour plusieurs journaux en Suisse, ainsi qu’à BeCurious TV. Trois romans publiés en Suisse (Ed. Olivier Morattel), tous unanimement salués par la critique.

Son roman «  » fait partie de la sélection du prix du polar romand 2017.

Son dernier livre: « L’âge de l’héroïne » – La Grande Ourse

La chronique de Pascal:

L’âge de l’héroïne

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

NOREK OLIVIER

norekUn auteur que j’affectionne beaucoup et qu’il n’est plus vraiment nécessaire de présenter.
Je me réjouis beaucoup de le revoir lors de ce festival.
Ecrivain, scénariste, Olivier Norek est né en 1975 à Toulouse. Il travaille d’abord en tant que bénévole chez Pharmaciens sans frontières durant trois années, lors desquelles il participe à la réhabilitation d’un hôpital à Saint-Laurent-du-Maroni en Guyane, ainsi que de l’approvisionnement en matériel médical des hôpitaux et camps de réfugiés des territoires en guerre de l’ex-Yougoslavie (1994-95). Il devient ensuite lieutenant de police à la section des enquêtes et recherches du SDPJ 93 ; il est actuellement en disponibilité.

Son dernier livre: « Entre deux mondes » – Michel Lafon

Mes chroniques:

Code 93
Surtensions
Entre deux mondes

Les chroniques d’Yvan:

Territoires
Surtensions
Entre deux mondes

Les chroniques de Pascal:

Code 93
Territoires
Surtensions

Les chroniques de David:

Code 93
Territoires
Surtensions

Ne sera malheureusement pas présent !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

PALADINI GIPSY

paladiniUne auteure très cher à mon cœur que je rencontrerai pour la première fois et pas besoin de vous dire que je trépigne ! Découverte sur les réseaux sociaux, sa plume m’a conquise illico !
J’ai voulu vous faire toute une blabate sur elle mais en cherchant suis tombée sur son site et…Rien de mieux que ses mots pour se présenter: Biographie 

Son dernier livre: « Vices » – Fleuve

Ma chronique:

Sang pour sang
J’entends le bruit des ailes qui tombent

Vices

Les chroniques et l’interview de David:

Sang pour sang
J’entends le bruit des ailes qui tombent

Interview
La bande annonce de l’interview

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

PERRET VIVIANNE

perretVivianne Perret est historienne, écrivaine, scénariste et chroniqueuse sur RCF…et surtout une lectrice insatiable ! Polyglotte, elle a d’abord fait le tout du monde et vécu longtemps à l’étranger avant de reposer ses valises en France et prendre la plume. Fascinée par les coulisses de l’Histoire, elle est une spécialiste des États-Unis (XIX et début XXe siècles). Elle est tout particulièrement incollable sur la figure mythique de Buffalo Bill et sur les Indiens Lakotas. Boursière du musée Buffalo Bill Center of the West (Cody, Wyoming) elle a même poussé sa passion pour les Indiens des plaines jusqu’à apprendre le sioux… Avec la série Houdini, magicien & détective, en mêlant habilement fiction et Histoire, elle continue d’explorer son penchant pour l’Amérique et les personnalités hors du commun.
Rencontrée à Morges cette année, je me réjouis de la revoir !

Son dernier livre: « Le Kaiser et le roi des menottes » – JC Lattès/ Le Masque

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

PERRIN GUILLET GAELLE

perrin guillet

Née en 1975 en France, Gaëlle Perrin-Guillet est secrétaire de mairie le jour et auteur de thriller la nuit. Depuis toujours amatrice de romans noirs, elle s’essaie à l’écriture en 2000.Après deux romans auto-publiés (« Le Sourire du diable » en 2010 et « Au fil des morts »en 2011), elle participe à deux recueils des « Auteurs du noir face à la différence » (en 2012 aux éditions JIGAL puis en 2013 à L’atelier Mosesu). Puis Haut-le-cœur (2013) aux Editions Rouge Sang. Elle vit à Lyon. Soul of London, son petit dernier vient juste de sortir en poche. Une auteure à découvrir pour ma part !

La chronique d’Yvan:

Soul of London

La chronique de David:

Soul of London

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 POUCHAIRET PIERRE

pouchairetPierre Pouchairet a passé toute sa jeunesse dans le Berry, ses parents tenaient une station-service à Saint-Marcel (Indre). Il a été collégien à Argenton-sur-Creuse d’abord, puis lycéen à Châteauroux au lycée Pierre et Marie Curie.
Inscrit à l’université de Tours, il était en même temps pion (maitre d’internat) au lycée technique de Châteauroux. Marié, à moins de vingt ans, père d’une petite Jessica, il met fin à ses études universitaires en seconde année d’AES pour intégrer l’école des inspecteurs de police de Cannes Écluse, d’où il est sorti en septembre 1981 pour être affecté au siège de la Police Judiciaire (P.J.) de Versailles. Un auteur à découvrir pour ma part.

Son dernier livre: « La prophétie de Langley » – Jigal Polar

La chronique de David:

La filière afghane

Ne sera malheureusement pas présent !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

PUERTOLAS ROMAIN

cache_2443777491

Le garçon qui écrit sur sa chemise ! Un auteur dont l’humour de ses textes et sa plume vive est acérée n’est plus à décrire ! J’ai la chance de l’avoir rencontré à Morges cette année et me réjouis de le revoir.
Né en 1975 à Montpellier. Il a une maîtrise en Lettres et Civilisation Espagnoles, une maîtrise en Français Langue Etrangère, une licence en Lettres et Civilisation Anglaises et un diplôme en météorologie de Météo France. Il imite également très bien l’eau qui coule dans un verre.  Enfant, Romain voulait être plongeur pour le Commandant Cousteau et agent secret. Dresseur de poupées russes, en ce sens qu’il a toujours eu comme objectif d’avoir plusieurs vies en une seule. Ainsi, tour à tour DJ, compositeur, professeur de langues, traducteur-interprète, steward, voix pour méthode de langues, nettoyeur de machines à sous, chef avion, employé de navigation aérienne et lieutenant de police. Il écrit depuis l’âge de 6 ans. Il justifie son imagination débordante par l’existence de Gérard, un poisson rouge offert par sa mère pour son neuvième anniversaire, qui lui dicterait phrase par phrase ses romans…

Son dernier livre: « Un détective très très très spécial » – Joie de Lire

Ma chronique:

Tout un été sans Facebook

Les chroniques d’Yvan:

L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea
La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel
Re-vive l’empereur !
Tout un été sans Facebook
Un détective très très très spécial

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

REBER JEAN-MARIE

reberJean-Marie Reber est principalement connu pour avoir assuré les fonctions de Chancelier d’Etat de la République et canton de Neuchâtel de 1981 à 2009. Dès ses études littéraires et juridiques, il a collaboré avec divers quotidiens dont la Feuille d’Avis de Neuchâtel, Le Nouvelliste et la Feuille d’Avis du Valais, ou encore La Tribune de Lausanne. Aujourd’hui retraité, il continue à se vouer à l’écriture, dans les genres les plus divers. Un auteur à découvrir pour ma part.

Son dernier livre: Coccinelle, jolie coccinelle – Attinger

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

SILLIG OLIVIER

sillig

Très brièvement psychologue. Puis informaticien, peintre et sculpteur, cinéaste et écrivain, mais avant tout romancier.Toujours en bordure de genre, ses romans vont de la science-fiction aux récits historiques, en passant par l’actualité, le fantastique, le kafkaïen et le roman policer. Un éclectisme revendiqué. Un auteur à découvrir pour ma part.

Son dernier livre: « Je dis tue à tous ceux que j’aime » – L’âge de l’Homme

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

TABACHNIK MAUD

tabachnikMaud Tabachnik est née à Paris en 1938. Elle a été kinésithérapeute avant de se lancer dans l’écriture en 1991 avec La Vie à fleur de terre. Sa spécialité : le thriller politique et féministe. Dans J’ai vu le diable en face, elle évoque notamment les meurtres de femmes de Ciudad Juarez. Plusieurs de ses romans se déroulent aux États-Unis, et mettent en scène le lieutenant de police Sam Goodman et la journaliste homosexuelle Sandra Khan. Une auteur à découvrir pour ma part.

Avec 39 livres à son actif, en voici juste un petit échantillon.

Son dernier livre: « L’impossible définition du mal »- Marge Noire

La chronique d’Yvan:

L’ordre et le chaos

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

URECH MARIE JEANNE

urechNée en 1976 à Lausanne, Marie-Jeanne Urech est une réalisatrice et écrivain suisse. Auteure de nouvelles et de romans, elle est notamment la lauréate du Prix Bibliomédia 2010. Elle est membre du comité de l’AdS. Marie-Jeanne Urech vit et travaille à Lausanne. Pour Les Valets de nuit, elle a obtenu le Prix Rambert 2013.

Son roman « Malax » fait partie de la sélection du prix du polar romand 2017.

Son dernier livre: « Malax » – Hélice Hélas

La chronique de Pascal:

Malax

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

VARESI VALERIO

varesiNé à Turin en 1959 de parents parmesans, Valério Varesi est diplômé en philosophie de l’Université de Bologne après une thèse sur Kierkegaard. Il devient journaliste en 1985, collabore à plusieurs journaux et est actuellement rédacteur de « Repubblica » à Bologne. Il publie « Ultime notizie di una fuga », son premier roman, en 1998. Il est l’auteur de onze romans au héros récurrent, dont « Le fleuve des brumes » nominé au prestigieux prix littéraire italien Strega ainsi qu’au Gold Dagger Award en Grande Bretagne. Les enquêtes du commissaire Soneri, amateur de bonne chère et de bons vins parmesans, sont traduites en huit langues. Rencontré à Toulouse l’année dernière, je me réjouis beaucoup de le revoir.

Son dernier livre: « Le fleuve des brumes » – Agullo

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

VINDY MARIE

vindyMarie Vindy, diplômée des Beaux-Arts, est chroniqueuse judiciaire pour Le Bien public à Dijon. Elle est aussi l’auteure de plusieurs polars : Une femme seule, Cavales et Chiennes. Une voix féminine et originale qui s’est déjà taillée une solide réputation dans un monde du noir encore dominé par les hommes. Une première rencontre dont je me réjouis.

Son dernier livre: « Justice soit-elle » – Sang neuf

Ma chronique:

Justice soit-elle

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

VOLTENAUER MARC

voltenauerNul besoin de présenter cet auteur suisse clairement présent sur la scène du crime Suisse. Marc Voltenauer est né en 1973 à Genève, et a vécu à Versoix, au bord du Léman, les vingt premières années de sa vie. Enfant, il est partagé entre sa passion pour le foot et son attrait pour une carrière de pasteur, peut-être pour suivre les traces de son grand-père, évêque au sein de l’église luthérienne de Suède. Après des études de Théologie à l’Université de Genève, Marc Voltenauer s’engage comme Secrétaire général des Unions Chrétiennes de Genève et opte ensuite pour un poste dans les ressources humaines au sein d’une banque. C’est suite à un voyage autour du monde qu’il décide de se mettre à l’écriture, et trouve à son retour son inspiration dans le pittoresque village montagnard de Gryon. Grand amateur de films et de romans policiers, il se dirige tout naturellement vers le polar.

Son roman « Qui a tué Heidi ? » est FINALISTE du prix du polar romand 2017 qui sera décerné lors de cette édition Lausan’noir.

Son dernier livre: « Qui a tué Heidi ? » – Slatkine & Cie

Mes chroniques et un Interview:

Le dragon du Muveran
Qui a tué Heidi

Interview M. Voltenauer – Septembre 2016

La chronique de Pascal:

Qui a tué Heidi ?

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

VUILLEUMIER CHRISTOPHE

vuilleumierChristophe Vuilleumier est un historien suisse. Indépendant, il publie ses travaux en Suisse et à l’étranger. On lui doit plusieurs contributions sur l’histoire helvétique du XVIIe siècle et du XXe siècle, dont certaines sont devenues des références. Docteur ès Lettres, il est Président de la Société d’Histoire de la Suisse Romande et membre de plusieurs comités de sociétés savantes. Un auteur à découvrir pour ma part.

Son dernier livre: « Champ-Dollon: les 40e rugissants 1977-2017 – Slatkine & Cie

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

ZELLWEGER MARK

zellwegerMark Zellweger est un auteur Suisse, originaire du Canton de Fribourg, né le 3 janvier 1959, marié et père de deux enfants. Il est diplômé en Histoire Romaine de la Sorbonne et en Marketing stratégique de deux Business Schools. Il a été directeur du marketing et des ventes dans l’industrie pharmaceutique en Suisse et à l’Étranger une trentaine d’années. En parallèle, il fut conseiller particulier de directeurs de services de renseignement internationaux de tout premier plan. Aujourd’hui, il se consacre totalement à l’écriture et est considéré comme « le nouveau maître du roman d’espionnage » par de nombreux critiques spécialisés.

Son roman « Xtreme préjudice » fait partie de la sélection du prix du polar romand 2017.

Son dernier livre: « Les espionnes du Salève » – Eaux troubles

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

ZUMWALD JEAN-CLAUDE

zumwald.jpgJean-Claude Zumwald est né à Neuchâtel en 1952. années passées à. Enseignant, formateur d’enseignants, psychologue. Ses nouvelles et romans policiers mettent en scène des hommes et des femmes ancrés dans un terroir, acteurs et témoins aussi de la mesquinerie et de la grandeur de l’humanité.
L’auteur qui écrit depuis une douzaine d’années aime raconter des histoires, parler de personnages dont le prévisible quotidien est bousculé par les événements de la vie. Tel un psychanalyste, il va puiser dans leur passé pour expliquer leur présent. La rationalité s’impose à chaque fois sans artifice ni gros bras, surtout sans violence complaisante, mais avec des détours déroutants qui révèlent la complexité, la richesse et la singularité des rapports humains. Un auteur à découvrir pour ma part.

Ses derniers livre: Un passé banalisé et Un crime ou deux à Mont-Solytude – Mon Village

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Retrouvez les autres auteurs par ordre alphabétique dans les articles suivants:

1 – LAUSAN’NOIR – LES AUTEURS – A-F

2 – LAUSAN’NOIR – LES AUTEURS – G-Ma

 

 

Publicités

8 commentaires sur « 3- LAUSAN’NOIR – LES AUTEURS- Me-Z »

  1. Pour tes 3 billets sur Lausan’Noir : plusieurs auteurs que je ne connais que de nom, certes qui ne m’intéresse nullement et d’autres qui me tente; quelques autres que j’ai lu et au final, pas mal d’envie de lectures. Merci! J’espère pouvoir aller au festival.

    Aimé par 1 personne

    1. Si cela a pu te donner envie, c’est que mon but est atteint. Je pense qu’il y en a clairement pour tous les goûts et c’est ce qui est génial !
      Je me réjouis en tout cas de t’y croiser 🙂

      J'aime

  2. Ahhhhh, mais tu as fait un travail exceptionnel, merci, merci, merci, c’est super de tout avoir en un seul endroit ! Déjà, grâce à toi, j’ai pu découvrir que j’avais un des auteurs présents dans ma PAL (Puértolas avec son fakir Ikeesque hahaha), je vais tenter de le lire avant le salon du coup ! 😀

    Et en plus, ça me donne envie de tout lire. D’ailleurs, je pense que beaucoup vont te poser la question, mais si tu devais me donner 2-3 titres (voire auteurs si c’est trop dur ^^) que je devrais découvrir à tout prix, ce serait quoi/qui ? (Très original comme question, je sais, mais bon, hahaha).

    J’ai lu les deux de Marc Voltenauer et j’aurai bientôt tout lu de Nicolas Feuz (du moins, je compte acheter une partie de son stock déjà hahaha).

    Sinon j’ai lu « Un sac » de Bakowski, « Charade » de Loison, « Code 93 » et « Territoires » de Norek, « Du feu de l’enfer » de Sire Cédric, « Dust » de Delzongle, « Fais-le pour maman » de Dillard. Et je crois 1-2 autres dans la liste, mais j’ai peur de perdre mon message en allant vérifier qui j’ai oublié, hahaha.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Sandra 🙂
      Si je dois te conseiller, tu risques d’avoir besoin d’un caddy 😛
      Y a du très lourd, du très différent aussi. Pour tous le goûts, c’est sûr ! Il y en a moi même que je n’ai jamais lu et qu’il me faut découvrir.
      Pour les auteurs que tu n’aurais jamais lu: Gilberti est à découvrir. Je suis très très fan de cet auteur. Gipsy Paladini idem. C’est clairement une étoile montante dont on va beaucoup entendre parler. Mitchelli excellent ! Je viens de finir « La Daronne » de Hannelore Cayre que j’ai adoré (chronique sous peu) …et tous ceux que j’oublie là comme ça …Et bien sûr chez les suisses: M-C Horn que j’adore, Incardona dont je suis mega fan …
      Enfin bref, je m’arrête là …le caddy je te dis !!!

      J'aime

      1. Hahaha, oui, si je prends tout ce qui me fait de l’oeil, je vais avoir besoin d’un caddy, en effet ! Les finances ne suivent pas, malheureusement… Je vais devoir faire un choix.

        Mais oui, Gilberti me tente pas mal de ce que j’ai pu en voir, je vais aller fureter les autres noms que tu as cités. Mitchelli, par contre, j’ai lu « Une forêt obscure », et j’avoue que je n’ai pas adhéré complètement, difficile de dire pourquoi.

        Et oui, chez les Suisses il faut que je découvre aussi !! Je note, je note et je ferai plusieurs fois le tour de tous les auteurs pour me décider, c’est sûr ! hahaha.

        Merci en tout cas. Et ton article est tellement bien fait, que pour la promotion de Lausan’noir sur le forum accros & mordus de lecture, j’ai mis ton article en lien après l’officiel pour ceux qui veulent en savoir plus 😀

        Aimé par 1 personne

      2. Y a beaucoup c’est certain et impossible de tout lire mais de belles découvertes à faire, y a pas de doute !
        Merci pour le partage de l’article 🙂 Et me réjouis de te revoir 🙂

        J'aime

  3. C’est avec bonheur que je t’ai découverte lors de la table ronde organisée avec les blogueurs à Lausan’noir. Votre débat était passionnant et quelques minutes à vous écouter m’ont convaincue de découvrir Gipsy Paladini et Nicolas Feuz. C’est chez moi de retour que je découvre ton excellent blog que je vais suivre avec grand plaisir ! Merci pour toute cette passion échangée, c’est du bonheur ! A bientot j’espère, au détour d’un salon !

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci Maud pour ton message qui me touche beaucoup ! Ravie de t’avoir communiqué ma passion, notre passion débordante ! De bons moments en prévision avec ces deux auteurs ! Dommage de ne pas avoir eu le temps d’échanger. (J’ai un peu l’impression de courir de tous les côtés et ne pas avoir pu faire tout ce que je voulais…comme toujours dans ces cas là …) Bonne lecture et à tout bientôt 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s