Bonne année 2017

Une année qui s’achève, c’est aussi le bilan d’une année de lecture, d’une année de rencontres livresques, une année qui fût, pour moi, totalement magique !

Le Salon du livre de Genève, Le livre sur les quais de Morges, Toulouse Polar du Sud, Lausan’noir: Des rencontres intenses et fabuleuses, des moments de partage que je garderai à tout jamais dans mon cœur.
Des émotions fortes…qui rien que de les écrire, font, à nouveau, briller mes yeux…
Cette incroyable impression d’appartenir à une grande famille.

Des auteurs qui ont fini par me faire confiance et m’ont accordés d’énormes privilèges.
Des maisons d’édition qui ont estimé que mon blog valait le coup et m’ont fait l’honneur de SP…chaque récéption est un moment d’intense satisfaction.
2016 ce sont de grands moments de partage au travers des réseaux sociaux avec des auteurs mais aussi avec des fadas du polar et du thriller. Des personnes qui même sans les avoir jamais vues sont devenues des ami(e)s très cher(e)s qui font intégralement partie de ma vie. Des contacts qui m’ont aussi conduite à de formidables rencontres en live.

Mon bonheur de 2016 c’est vous tous, qui me suivez, que ce soit sur ce blog ou sur ma page Facebook. Vous qui me faites confiance dans mes avis et mes critiques, vous que je remercie aujourd’hui de tout mon cœur car sans vous, ce blog n’existerait pas !

2016 c’est aussi l’année de création de Lausan’noir, où j’ai eu l’honneur d’être intégrée ainsi que de devenir membre du jury pour le prix qui sera décérné pour la première fois en 2017. (Et mon lunch en tête à tête avec Grangé que je ne suis pas prête d’oublier…)

2016 c’est, pour ma part, 67 livres lus, ce qui fait un certains nombres de pages, un certains nombres de mots qui m’ont, pour certains, laissés une trace indélébiles…

De belles découvertes,  beaucoup d’émotions, de grands frissons, des moments d’intense horreur….

Merci à vous tous, auteurs, lecteurs, blogueurs, amis qui ont fait de mon année livresque 2016, une année exceptionnelle.

Je sais que 2017 sera tout aussi intense. Je m’en réjouis et vous souhaite le meilleur du meilleur pour une année remplie de frayeurs, de bonheur, d’amour, de santé et tout le tralala…

Bonne année 2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s