J-C Grangé – Novembre 2016

Le point fort de Lausan’noir 2016 restera incontestablement ce moment totalement hors du temps où j’ai eu la grande joie et l’honneur de partager un repas en tête à tête avec cet auteur mythique que je lis et adore depuis plus de 20 ans maintenant: Jean-Christophe Grangé.

Deux heures totalement magique passées avec une personne très accessible, extrêmement sympathique, intéressante, adorable.

J’avais prévu un liste de questions sans trop savoir comment cela allait se passer, histoire de faire un interview comme une vraie « journaliste », histoire aussi d’être prête à parler vu mon état de stress…
Et puis finalement j’ai laissé glisser, j’ai laissé la discussion prendre le chemin qu’elle voulait, je l’ai laissé guider, prise dans cette magie. Il m’est apparu totalement incongru de l’agresser avec des questions auxquelles il a déjà sans doute répondu mille fois.

Et puis je le reconnais, je l’avoue…J’ai juste profité de ce moment égoïstement et garderai pour moi tout ce qui a été échangé, partagé… Na !

Je ne dirai qu’une chose…c’était délicieux !!!

Grangé - lunch.JPG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s